No Elvis, Beatles or Rolling Stones in 1977 !

Celle qui recommençait tout à zéro (oui, toujours !).

C’est pas pour être médisante et tout et tout mais Cowblog me casse littéralement les couilles que je n’ai pas. Après leurs modifs à la con, ils m’ont effacés mon bel habillage, remit des articles que j’avais mit en hors-ligne (pouvez-vous me dire à quoi ça sert ?) et surtout ils font rien que me désorienter. C’est tout pourri, maintenant je ne sais même plus où je peux taper un article. J’avais déja depuis un bon moment envie de partir eh ben là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder la cruche. Donc me voilà repartie pour de nouvelles aventures avec un nom certes un peu différent mais une envie toujours aussi forte qu’avant d’écrire des bêtises et de rire toute seule de mes vannes et calembours à deux francs cinquante.  

Cet espace à l’air pas mal, nous verrons bien par la suite… J’essaie de comprendre comment ça fonctionne mais ça va doucement dans ma tête. Mais, comme dirait l’autre « chi va piano, va sano » (si vous ne comprenez pas l’italien, tant pis pour vous). Sinon, mes enfants, mes frères, mes camarades, je vous dit à très bientôt pour un nouvel article. Figurez-vous que j’ai un grand besoin de médire en ce moment…

1000151.jpg 

Photo : Moi par Generation.X
Chanson du jour : Junco partner – The Clash

29 octobre, 2008 à 8:23


5 Commentaires pour “Celle qui recommençait tout à zéro (oui, toujours !).”


  1. Camille écrit:

    bon courage pour ce nouveau blog ma papayeuh

  2. A-L écrit:

    Moi je suis sur unblog.fr depuis 1 an et ça m’a jamais cassé les couilles (que je n’ai pas non plus^^), donc normalement tu devrais éviter la crise de nerfs. Je repasserai faire un tour voir ce que ça donne ;-)

  3. Marie écrit:

    Dis donc c’est tout beau tout neuf par chez toi, je viens avec joie m’unir à ta médisance sur cowblog, j’avais une énorme envie de migrer également, mais j’en ai encore moins la patience, je vais essayer de récupérer tous les dégâts (pff).
    Le titre de ton blog se précise, et ce n’est pas pour me déplaire … London London London … ça sonne drôlement bien faut dire, et à chaque fois ça donne l’envie d’avoir un téléporteur intégré.
    Bon recommencement, j’ai hâte de lire tes nouvelles aventures, sans trop de mésaventures j’espère pour toi ;)

  4. Coralie écrit:

    Beaucoup ri en lisant le nom de ta categorie! Bon courage pour ce nouveau depart, tres beau background en tout cas…

  5. ta mère écrit:

    Figure-toi que j’ai les mêmes envie que toi, avec en plus de ça : faire un tri de tout ce qu’il y a dans ma vie, jeter l’inutile, garder le meilleur. Que ce soit mes documents sur l’ordi, mes amis, mes convictions.


Laisser un commentaire