No Elvis, Beatles or Rolling Stones in 1977 !

Celle qui était en r’tard, en r’tard…

Mes amis, mes fidèles, mes frères, mes soeurs, mes lecteurs anonymes ou non, vous me voyez contrite de ce manque de nouvelle sur ce blog. Je ne me reconnais pas moi-même. C’est vrai, je suis l’as du racontage de n’importe quoi, la winneuse de l’histoire à deux balles et ce, toutes les semaines ou presque. Mais là, voyez-vous, je suis overbooked. Ouais, carrément. Je pense même investir dans un agenda et un organiser électronique parce que je me perds moi-même dans mes rdv. Vous devez vous demander (vous en foutre est aussi une option valable) qu’est-ce qu’il y a de si important dans ma vie tout à coup ! Moi qui disais toujours que je faisais toujours la même chose, bla bla bla et bien là, je n’ai plus une minute à moi si ce n’est quand je dors (et encore que je ne m’autorise pas beaucoup d’heure, je suis pressée). Alors voilà, je vous dit tout en vrac :

Les cours (même si c’est vrai qu’en ce moment je fais la con et j’y vais pas souvent parce que j’ai mal quand on appuie là et là aussi)

L’écriture. Celà fait près de 9 mois que je suis en pleine composition littéraire et cette histoire me tient tellement à coeur que j’y passe quelques heures par jour, par pur plaisir de voir mes héros évoluer et parfois souffrir.

Le bricolage. Comme Bob, je bricole, je peints, colle, cloue et visse le tout dans la joie, la bonne humeur et l’allégresse (des trucs presques inutiles mais bon…)

La lecture. Dès que j’ai le temps (c’est à dire avant qu’un cours commence), je lis. Les bouquins changent vite forcément et en ce moment, je suis en pleine période polar. Ca fait peur.

Le DIY. Je suis en pleine phase créative et je fabrique, peinturlure, déchire, couds, etc… des fringues en abondance.

Le montage de vidéos. Voila ce que je fais à la place de vous écrire. C’est mal (pour vous), je sais mais admirez…

Je vais au rdv des gens qui me proposent des petits boulots. On me prend, desfois non, essayer d’être impec’, de pas bafouiller ni rougir, de se mettre en avant… Diantre ce que c’est dur !

Grâce au Chat de Chester, je vais participer à un super fanzine et il va déchirer du feu de dieu sa race !

Sur ce, mes fans, je vous laisse admirer ma dernière vidéo en date ! Appréciez et (ou) crevez !

« What’s my name , » et « White riot » – The Clash.

Image de prévisualisation YouTube

13 décembre, 2008 à 10:46


5 Commentaires pour “Celle qui était en r’tard, en r’tard…”


  1. Nahil écrit:

    Kikouuuk Yaaaw!! Une casdedi une cadedii!! mdr!

    lool

    sa arache a mor can meme tou tes projé, j’surkiffe loool

    (haha, comment ça je me moque de toi? mais pas du tout! EZt puis d’abord, c’est quand m^me toi qui a commencé; ne t’avise pas de faire mourir tu-sais-qui ou ou ou…ou je ne ferais rien T_T )

  2. au.secours.pardon écrit:

    je suis très impressionnée, ma seule activité moi c’est de promener mon chien !

  3. Marie écrit:

    Wow t’es hyperactive dis-moi! Mais c’est bien :) en hiver faut se bouger un peu pour pas finir congelée!

  4. Marie écrit:

    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes :)
    Bisous

  5. Marie écrit:

    Des Bisous en passant :) j’espère que tout va bien!


Laisser un commentaire